Berceuses pour bébés, enfants, petits… et grands!

Une idée géniale: les Super-Héros lavent les vitres d’un hôpital pour enfants!

Publié le 21 août 2013 par Anne-Marie
Un commentaire

Les Super-Héros ont un nouvel emploi!

Des super-héros nettoient les vitres de divers hôpitaux à travers les États-Unis

À travers les États-Unis, des employés de diverses compagnies de laveurs de vitres se sont déguisés en super-héros afin de surprendre les jeunes patients qui se trouvent dans des hôpitaux pour enfants pour de longue période de temps.

En effet, une nouvelle tendance fait surface depuis quelques temps qui permet aux enfants malades d’oublier leur routine quotidienne. Comme vous pourrez remarquer ci-dessous, des laveurs de vitres se sont déguisés en super-héros tel BatmanCapitaine America, Hulk, Iron Man, Spider Man et Superman, afin que les jeunes aient un moment agréable durant une passe difficile de leur vie. 

Tout d’abord, dirigeons-nous au C.S. Mott Children’s Hospital qui se trouve au Michigan, les jeunes ont été épatés de voir Captain America, Superman, Iron Man, Spider Man, Hulk nettoyer les vitrines de l’immeuble haut de 12 étages:

Ensuite, notre aventure nous amène à l’hôpital St-Francis qui se trouve à Tulsa, Oklahoma. L’incroyable Hulk et Batman ont procédé au nettoyage des vitres à la grande surprise des jeunes patients:

Notre aventure nous mène maintenant au Tennesse à l’hôpital Le Bonheur Children’s Hospital. En octobre dernier, Captain America et Spider Man ont exécuté quelques acrobaties afin de faire sourire les jeunes tout en lavant les fenêtres. Tandis qu’en Pennsylvanie, les patients du Children’s Hospital of Pittsburgh ont eu le plaisir de voir Spider Man et Captain America accompagnés de Batman et Superman.

Et maintenant à Portland, en Oregon, plus tôt cette année, Iron Man s’est joint à la cause afin d’assister ses compères à combattre la saleté des vitrines du Legacy Health Hospital.

Et dans cette dernière vidéo, voyez la réaction des enfants suite au passage des super-héros:

Témoignage(s)

  1. Jeanne Hamel dit :

    Très bonne idée !

Politique de confidentialitéConditions d'utilisation©2018 Berceuses enchantées